Accueil Le club

Le VOLLEY LOISIRS MONTVILLE officiellement déclaré en préfecture en 2001, était auparavant une section de l’EOM (Entente Omnisports de Montville association dissoute en 1999 qui comprenait 7 sections sportives dont le volley).

Le bureau actuel est composé de 5 membres :

Robert Moriot : Président (depuis 1988)

Lydie PETTINOTTI : Vice présidente

Marie Laure VANDOMME : Trésorière

Valérie CHOUSSY : Trésorière adjointe

Guillaume RYCKEWAERT : Secrétaire

Par ailleurs Lydie est le cadre du club qui prépare et anime toutes les séances de minivolley (de 6 à 15 ans) qui ont lieu tous les samedis matins à la salle JL Chrétien de 9H00 à 10H30

Valérie Choussy est le médecin du club qui fait passer les visites médicales en début d’année aux adhérents qui le souhaitent (le certificat médical est obligatoire).

Les adultes à partir de 17 ans, s’entraînent tous les vendredis soirs à la salle JL Chrétien de 20H30 à 22H30 (ou plus). Une fois par mois, Lydie Pettinotti et OIivier Choussy proposent une séance d’entraînement très structurée.

L’adhésion au VOLLEY LOISIRS MONTVILLE est de 25€ pour les jeunes ou sans emplois, de 30 € pour tous les autres adultes (cette adhésion comprend une participation à la vie du club, une adhésion au CLUB LOISIRS 76 et une assurance personnelle à la MAIF)

Tous les mois le club propose un tournoi loisirs à domicile avec 8 ou 9 équipes. Les échanges se font avec FAIR PLAY, RESPECT des adversaires et des arbitres, SPORTIVITE et PLAISIR. Toutes les valeurs du club partagée par les adultes sont transmises lors des séances de minivolley le samedi matin par les 3 cadres qui s’occupent des jeunes.

Les équipes de Montville se déplacent chaque mois sur des tournois proposés par les espaces du CLUB LOISIRS 76 (chez qui nous sommes affiliés). Le CLUB LOISIRS 76 compte plus de 28 espaces loisirs dans le 76 et 27.

En mai juin chaque année, le VOLLEY LOISIRS MONTVILLE s’inscrit sur des tournois de plein air sur herbe (à Dieppe) ou sur sable (à Quend plage)